dimanche 18 juillet 2010

Jeudi 24 juin. Journée OnzeKer et dernière de la Mid.

Matin :

Comme nous l’avion promis dans notre programme nous sommes passé dans les bâtiments d’habitations pour livrer le pain et du gâteau. Etant donné qu’il y à toujours des lèves tard dans cette Gaule du matin nous avons promené notre coq Mozart dans les couloirs afin de s’assurer que les gens entendant le passage de Paindemix, notre livreur de pain.









Un de nos clients en tenu du dimanche... (photo : Alexis)

Après avoir bu un litre et demi de café chacun une fois tout les bâtiments livrés et le programme de la journée révélé, les équipes de son de nouveau rencontrées dans un tournois de tir à la corde. Vue que l’union fait la force, les équipes les plus soudées et les mieux représentées ont put faire voir aux gros bras que ce n’est pas la taille qui compte !!


Midi : repas pique nique à totoche.

Après midi :

Match d’improvisation. Organisé par notre fidèle Idéfix, rien de tel qu’un match d’impro. Sur le thème de Kerguelen pour faire naître des vocations théâtrales…









Soir :

Le début de soirée fut animé par une demi heure de danse du ventre de Liénor et l’interprétation de plusieurs chansons par Petitemarix tout cela en prenant l’apéro tranquillement.













Affiche de campagne du PEDK pour la soirée. Nous en avons bien fait une aussi mais certes elle n'avait les qualités graphiques de celle-ci...

Afin de marquer la fin de cette Mid, et avant d'entamer la dernière soirée, une séance de récompense des équipes fut organisée. En plus de la Remise des Seize-Arts (Et oui Seize-Art faisait partie de la Gaule lui aussi...).









Voila notre équipe de Mid aux récompenses avec Rita et Barbara, les deux Dauphines de MissKer. Nous avons fini troisième au classement et avec en prime le Bonus de l'équipe la plus magouilleuse... (photo : Alexis)









C'est ça la 60ième !!!









Histoire de fêter nous aussi la St Jean, un feu de palette a été allumé devant Totoch. (photo : Alexis)


Et pour clôturer cette Mid-winter, notre Géner à eu la grande idée d’organiser une soirée conteneur sur le thème NoFuture ! Tout cela à donner à beaucoup de gens des idées de déguisements bien dégentés, mais il est vrai que pour d’autre ça sentait d’avantage le vécu… La suite en images...












Patoch qui se réchauffe au coin d'un petit feu ...










de gauche à droite : Smoky (Luc), Fabrice et aubin
























(photo de la soirée : Yann C. et Ludo)

Équipe de VCAT...

Pour terminer ce message sur la Midwinter millésime 60ième je dirais que ça restera un des moments les plus inoubliables de cet hivernage. Beaucoup de gens ne donnait pas très chère de cette 60ième mission mais les hivernants on sut prouver qu’avec de l’imagination, de la motivation et de la bonne volonté il est possible de réunir presque tout les gens et de passer des bons moments ensemble. La Midwinter restera pour moi et avant tout le fruit d’un travail collectif très important au cœur de l’hiver austral

Profitez bien de l'été pour nous,

La bise

Pierrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire